Exécution

Nouvelles constructions sur structures légères et constructions existantes à plusieurs étages

Le domaine de la construction en général a connu de nombreux défis, mais indépendamment de ceux-ci, les gens ont besoin de logements, de nouvelles maisons ou d’agrandissement de logements existants.

Nouvelles constructions

Nous réalisons des constructions neuves, ainsi que des extensions horizontales et verticales (étages), rouges (gros oeuvre) ou clé en main (Clé en main), en entreprise générale ou en tant que corps de métier séparé dans un projet (en entreprise générale ou par corps état séparé)

Nos projets sont basés sur un système de construction à haute performance énergétique composé de structures métalliques modulaires légères, de panneaux de verrouillage et de panneaux isolants haute performance, un système idéal pour les maisons individuelles et autres types de bâtiments, résidentiels ou publics, tels que les écoles, les hôpitaux, etc. ., car il leur confère un plus grand confort grâce à la réduction de la consommation d’énergie conventionnelle.

Si l’on ajoute les délais d’exécution très courts, la capacité de production propre du groupe de sociétés dont il fait proNZEB.fr, ainsi que l’accès à une base de fournisseurs expérimentés, collaborateurs traditionnels du groupe, nous nous positionnons comme un excellent choix pour toute nouvelle construction., quelle que soit sa complexité et sa taille.

Rénovations et réhabilitations de bâtiments afin de réduire la consommation d’énergie ou d’améliorer l’environnement

Aujourd’hui en France, environ 7 millions de bâtiments sont mal isolés et 14% des Français se plaignent du froid dans leurs habitations. Partant de cette réalité, la rénovation énergétique des bâtiments tant résidentiels que publics, devient une priorité étant donné que la rénovation énergétique a pour objectif de réduire la facture énergétique d’une part et de contribuer au développement durable en réduisant la consommation d’énergie d’autre part.

Les rénovations et réhabilitations comprennent les travaux d’étanchéité, l’isolation thermique (par le système classique ou par les façades ventilées), les murs-rideaux, les toits, etc.

Extensions d’une construction existante

L’extension d’un bâtiment existant fait référence à l’ajout de nouvelles sections à un bâtiment existant. Les nouvelles sections sont ajoutées en principe horizontalement, mais, dans le cadre du processus, nous pouvons également parler d’étages supérieurs, de la consolidation de la construction existante, de la conception et de la construction de nouveaux modules, car, n’est-ce pas, aucun projet ne ressemble à un autre et, en fonction selon les exigences du bénéficiaire et les particularités du projet, les solutions proposées peuvent varier.

Discutez maintenant de l’extension de votre immeuble avec l’un de nos consultants et voyez en quoi consiste votre projet!

Envie de parler de votre bâtiment?

Qu’il s’agisse d’une construction neuve, de l’alignement d’un bâtiment existant aux normes NZEB, d’un audit d’efficacité énergétique ou simplement que vous souhaitiez plus de détails sur les services que nous proposons, notre équipe de consultants est à votre disposition.